L'univers des marques politiques
                      Editions L'HARMATTAN
Format BrochéAuteur :
                  
                  
Format BrochéAuteur :
 
        
        
        
        
        17,25 €
				  		  
    
    
          
    
          
    
          
    
     ≈ 2057 XPF
		        
                  
              
              TTC
            
      
                        Livraison sous 20 jours
                  
      
			 Notes et avis clients
			
            					
		
                                                                            personne n'a encore posté d'avis
                            								
                                sur cet article
                                                    
                        
                        
                        
						
						
						
					
                    			Description
Les personnalités politiques sont-elles des marques comme les autres ? Dans quelle mesure est-il riche et fécond de les penser comme telles – c'est-à-dire de façon métaphorique ? La situation est-elle identique en Europe et aux États-Unis ? Est-ce un simple effet de mode ou le reflet d'une dynamique plus profonde ? Comment s'opère l'importation, d'une part des concepts, d'autre part des techniques et des outils propres au marketing commercial, à l'intérieur du champ politique ? Quelles sont les conséquences de cette importation sur les comportements électoraux, les partis et, en fin de compte, sur l'espace démocratique lui-même ? Les idéologies ont-elles encore leur place et leur pertinence dans l'univers des marques politiques ? Autant de questions qui sont au cœur de cette réédition du cinquième numéro des Cahiers Protagoras.
    Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
 - Broché
 - Date de parution
 - 13/01/2023