Médias et élections
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Médias et élections

Editions L'HARMATTAN
Format Broché

Auteur : Isabelle Veyrat-Masson
30,48 €
 ≈ 3635 XPF
TTC Livraison sous 20 jours
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article

Description

Ce livre étudie les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007) et s'articule autour de quatre domaines : activité de communication des acteurs politiques, dynamique de "mise à l'agenda" des thèmes de campagne, production de l'information par les médias, réception de l'information par les publics. L'étude couvre tous les types de médias (presse écrite, radio, TV, internet).

Caractéristiques

9782296561977
16 cm
24 cm
1.40 cm
0.39 kg
10 Produits
Caractéristiques
Format
Broché
Auteur(s)
Isabelle Veyrat-Masson,David Chanteranne
Date de parution
0000-00-00
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !