La communication, c'est comme la marche à pied
Editions L'HARMATTAN
Format BrochéAuteur : Liliane Messika
Format BrochéAuteur : Liliane Messika
31,05 €
≈ 3703 XPF
TTC
Livraison sous 20 jours
Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
Description
La comm', est-ce vraiment comme la marche à pied ? Suffit-il de mettre un mot devant l'autre et de recommencer ? Cet ouvrage de vulgarisation parcourt les différents domaines de la communication professionnelle, illustrant chacun par des exemples décryptés de "people" : Philippe Bouvard, Isabelle Adjani, Richard Branson, David et Cathy Guetta, Eric Zemmour, Barack Obama, Jean-Michel Aphatie et Max Guazzini. De quoi apprendre en s'amusant et frimer dans les dîners en ville : la communication ? C'est comme la marche à pied !
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Liliane Messika
- Date de parution
- 28/10/2015