Bien rédiger pour le Web
                      Editions EYROLLES
Format BrochéAuteur : Isabelle Canivet-Bourgaux
                  
                  
Format BrochéAuteur : Isabelle Canivet-Bourgaux
 
        
        
        
        
        41,40 €
				  		  
    
    
          
    
          
    
          
    
     ≈ 4937 XPF
		        
                  
              
              TTC
            
      
                        Livraison sous 20 jours
                  
      
			 Notes et avis clients
			
            					
		
                                                                            personne n'a encore posté d'avis
                            								
                                sur cet article
                                                    
                        
                        
                        
						
						
						
					
                    			Description
Le contenu est la clé d'un référencement durableDu  référenceur à l'ergonome, en passant par le marketing, tous les acteurs  du Web s'accordent sur un point : c'est le contenu qui, de pair avec  une expérience utilisateur agréable, fait venir et revenir l'internaute  sur un site, en assure au final la conversion, et nourrit une visibilité  méritée sur les moteurs de recherche. Avec les algorithmes sémantiques  de Google, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser  en véritable stratège, bien au-delà de la rédaction du contenu stricto sensu.Grâce à cet ouvrage, vous définirez une stratégie de contenu efficace pour vos visiteurs et pour le référencement.Concevez une architecture de contenu adaptée à votre cible et à l'appareil utilisé, que ce soit l'ordinateur ou le mobileSondez vos web analytics pour définir une stratégie éditorialeTrouvez les mots-clés correspondant au besoin de la cible (user intent)Adaptez les meilleures techniques d'écriture journalistiqueOrchestrez votre production de contenu pour gagner en efficacitéAcquérez les bases du référencement naturel et évitez les sanctions des moteursIdentifiez les problèmes de référencement en menant un auditGérez les liens de façon à soutenir le référencementExploitez les zones textuelles chaudes pour le référencementOptimisez tous types de contenus dans une logique de référencement pour une visibilité maximale sur Google
    Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
 - Broché
 - Auteur(s)
 - Isabelle Canivet-Bourgaux
 - Collection
 - Design web
 - Date de parution
 - 23/09/2021