Référencement Google mode d'emploi
                      Editions EYROLLES
Format BrochéAuteur : Olivier Andrieu
                  
                  
Format BrochéAuteur : Olivier Andrieu
 
        
        
        
        
        20,70 €
				  		  
    
    
          
    
          
    
          
    
     ≈ 2468 XPF
		        
                  
              
              TTC
            
      
                        Livraison sous 20 jours
                  
      
			 Notes et avis clients
			
            					
		
                                                                            personne n'a encore posté d'avis
                            								
                                sur cet article
                                                    
                        
                        
                        
						
						
						
					
                    			Description
4 étapes pour bien référencer son site
Vous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ? Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas détaillés, il vous fournira une méthode infaillible pour bien référencer votre site. En 4 grandes étapes (création du site et des pages, choix du contenu textuel, mise en oeuvre des liens et suivi du référencement), vous serez initié au référencement avec la septième édition de ce guide pratique, mise à jour et enrichie.
À qui s'adresse ce livre ?
Aux débutants en référencement sans connaissances en développement web.
Au sommaire
Introduction : les bases du référencement &bull Étape 1 : la technique &bull Balises
 à , , meta description et meta keywords &bull Mots en gras &bull Images &bull URL et adresses sécurisées &bull Compatibilité mobile &bull Temps d'affichage des pages &bull Étape 2 : le contenu textuel &bull Méthodologie &bull Choix des mots-clés &bull Rédaction, structuration et optimisation du contenu &bull Répétitions et formes d'un mot &bull Requête principale &bull Casse des lettres &bull Ordre et éloignement des mots &bull Une thématique par page &bull Langue, localisation et optimisation SEO du texte &bull Plan du site &bull Étape 3 : les liens &bull Liens internes et réputation &bull Liens sortants présents dans les pages &bull Backlinks, PageRank et indice de popularité &bull Attention à la sous-traitance ! &bull Étape 4 : le suivi du référencement &bull Positionnement, trafic généré et ROI &bull Liens de tracking &bull Le (not provided) &bull Analyse du trafic &bull Bonus 1 : quelques outils du référencement naturel &bull Bonus 2 : la (nouvelle) Google Search Console &bull Bonus 3 : 5 exercices pour vérifier si votre site est optimisé SEO &bull Conclusion &bull Règle des « 4C » &bull Internalisation ou sous-traitance ? &bull Les 12 points clés du référencement. 
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
 - Broché
 - Auteur(s)
 - Olivier Andrieu
 - Date de parution
 - 06/07/2023