Psychologie du consommateur
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Psychologie du consommateur

Editions FLAMMARION
Format Poche

Auteur : Nicolas Guéguen
11,50 €
 ≈ 1371 XPF
TTC Livraison sous 20 jours
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article

Description

Pourquoi la musique classique incite-t-elle à boire des vins prestigieux ? Pourquoi acheter en promotion nous donne-t-il l'impression d'être plus intelligents ? Comment un simple geste du serveur peut-il vous pousser à lui donner un plus gros pourboire ?Nos achats sont influencés par des dispositifs subtils, mais extrêmement faciles à mettre en oeuvre. À travers une série de petites expériences de la vie quotidienne - des publicités qui inondent nos boîtes aux lettres à la musique d'attente téléphonique, en passant par la couleur d'une bouteille de soda -, Nicolas Guéguen éclaire les stratégies commerciales par la psychologie comportementale, et nous aide à comprendre les mécanismes qui nous dirigent pour déjouer nos automatismes.

Caractéristiques

9782081380684
10.90 cm
17.70 cm
1.60 cm
0.24 kg
10 Produits
Caractéristiques
Auteur(s)
Nicolas Guéguen
Date de parution
15/02/2017
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !