Stratégie de développement des petites et moyennes entreprises (PME) dans les pays en développement
                      Stratégie de développement des petites et moyennes entreprises (PME) dans les pays en développement
Jean Pierre Mendy
86 pages
                  
                  
Jean Pierre Mendy
86 pages
 
        
        
        
        
        13,80 €
				  		  
    
    
          
    
          
    
          
    
     ≈ 1645 XPF
		        
                  
              
              TTC
            
      
                        Livraison sous 20 jours
                  
      
			 Notes et avis clients
			
            					
		
                                                                            personne n'a encore posté d'avis
                            								
                                sur cet article
                                                    
                        
                        
                        
						
						
						
					
                    			Description
Dans cet ouvrage, Jean Pierre MENDY propose un guide essentiel pour repenser la stratégie de développement des petites et moyennes entreprises (PME) dans les pays en voie de développement. Avec une approche claire et pragmatique, l’auteur offre des outils précieux pour une meilleure cohérence, rationalisation et efficacité dans la formulation et la mise en œuvre des politiques d’appui aux PME.
À travers des exemples concrets et des tableaux illustratifs, cet ouvrage permet de comprendre les étapes clés d’une démarche performante, capable d’avoir un impact durable sur l’économie locale et d’améliorer les conditions de vie des populations. Ce livre s’adresse aux décideurs, entrepreneurs et professionnels du développement, désireux de contribuer à une croissance inclusive et pérenne.
    À travers des exemples concrets et des tableaux illustratifs, cet ouvrage permet de comprendre les étapes clés d’une démarche performante, capable d’avoir un impact durable sur l’économie locale et d’améliorer les conditions de vie des populations. Ce livre s’adresse aux décideurs, entrepreneurs et professionnels du développement, désireux de contribuer à une croissance inclusive et pérenne.