La Pire année de ma vie T02
Découvrez les aventures tumultueuses de la série "La Pire année de ma vie" avec ce deuxième tome captivant.
- Auteur : Catherine Girard Audet
- Éditeur : KENNES LES 3 AS
- Format : Broché, 240 pages en français
Description
La Pire année de ma vie T02
Plongez dans l'univers captivant de Catherine Girard Audet avec ce deuxième tome de "La Pire année de ma vie". Ce roman jeunesse vous invite à suivre les aventures d'une adolescente qui navigue à travers les tumultes de l'adolescence, entre amitiés, rivalités et découvertes personnelles. Avec une plume à la fois humoristique et touchante, l'auteure réussit à capturer les émotions complexes de cette période de vie, rendant chaque page addictive et révélatrice.
Caractéristiques principales
- Auteur : Catherine Girard Audet, une voix incontournable de la littérature jeunesse.
- Éditeur : KENNES LES 3 AS, reconnu pour sa sélection d'œuvres de qualité.
- Format : Broché, idéal pour une lecture confortable et agréable.
Les points forts de La Pire année de ma vie T02
- Un récit authentique : L'histoire aborde des thèmes universels tels que l'amour, l'amitié et les défis de l'adolescence, permettant à chaque lecteur de s'y identifier.
- Un style d'écriture engageant : La plume de Catherine Girard Audet est à la fois légère et profonde, rendant la lecture fluide et plaisante.
- Une série captivante : Ce tome s'inscrit dans une série qui a su séduire de nombreux jeunes lecteurs, promettant des heures de lecture enrichissante.
Pourquoi choisir La Pire année de ma vie T02 ?
Ce livre est bien plus qu'un simple roman jeunesse ; c'est une exploration des émotions et des défis que chaque adolescent peut rencontrer. En choisissant "La Pire année de ma vie T02", vous offrez à votre enfant une lecture qui stimule l'imagination tout en abordant des sujets importants avec sensibilité et humour. Ne manquez pas l'opportunité d'enrichir votre bibliothèque avec ce titre incontournable.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.
Caractéristiques
Livraison Pacifique avec Isleden
🌏 Profitez d’un service de livraison fiable en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie Française avec des prix optimisés. Commandez en ligne et recevez vos produits sans mauvaise surprise, avec un suivi et un service client dédié.